Death Road To Canada rame à mort sur Switch

galerie death road canada
INCARNER UN CONTE DE VOTRE ENFANCE.

Je ne pensais pas qu'un jour sur console je pourrais adopter l'adage du monde IT "Dans le doute reboot". Mais c'est pourtant l'excuse et la solution données pour le soft de Rocketcat Games et Madgarden. Le nommé Death Road to Canada est un soft de dégommage de zombies loufoques surement inspirés par Organ Trail. En effet, le titre sur Switch qui a pourtant dû passer une QA se paye le luxe de ramer considérablement (jusqu'à 10fps) si vous le lancez aussitôt le téléchargement terminé. Après un reboot (extinction complète de la Switch), tout va bien mieux! Il n'y a pas de patch disponible actuellement... dommage, mais heureusement le titre est fun (après reboot).

 

 

Mots-clés: News, Manoloben, Survival, Nintendo Switch, Zombie

Imprimer E-mail

You have no rights to post comments

D'autres articles

vampyr

Vampyr, le test PC qui aurait pu être un test Playstation 4 :-D

juin 24, 2018 Tests Benjamin
Si vous n’aimez pas Anne Rice, si vous n’aimez pas le studio DONTNOD, passez votre chemin, Vampyr n’est certainement pas pour vous. Et pourtant vous manqueriez peut-être quelque chose...
11

Penny Punching Princess, le test sur PS Vita

juin 15, 2018 Test - PS Vita Olivier B.
Penny Punching Princess, c’est joli et coloré à souhait. En un mot, c’est kawaï ! Mais le nouvel action-RPG nippon de NIS America sur PS Vita (et Nintendo Switch) cache bien son jeu : en réalité nous avons plutôt affaire à un jeu hardcore qui en rebutera plus d’un, console ou manette en main.

Avez-vous lu cet article?