Professeur Layton en jeu de cartes

Layton7
PETIT MEURTRE EN AMIS?

C'est ainsi que le Professeur Layton fera sa première apparition sur les plateformes iOS et Android. Le jeu reprendra les mécaniques de véritables jeux de cartes comme Nosferatu ou Loup-Garou de Thiercelieu, pour en faire un "Party-Game" jouable jusqu'à sept si nous avons bien compris. Le but des joueurs sera d'investiguer pour trouver le vampire se cachant parmi les joueurs. On est loin des Layton 3DS que nous connaissons. Pour le moment, le jeu est exclusif au Japon et sortira dans le courant de l'été.

 

  • Née dans les années 80, Manoloben a pu tour à tour découvrir les joies du PC, puis des consoles de salon. C'est dans les années 2000 avec la découverte de la Neogeo Pocket qu'il s'est lié d'amour pour les consoles portables. Le(la?) GameBoy Advance fut sa/son compagnon pendant son école d'ingénieur puis, se fut au tour de la GP32 et de ses dérivées... Ne souhaitant pas quitter ce milieu, il a rejoint l'équipe d'un site en ligne spécialiste des consoles portables en 2011. Cette passion lui fit quitter le groupe pour fonder Air-gaming avec deux autres amis. Aujourd'hui, Manoloben souhaite transmettre une information sans tabou ni limitations, qui sont trop souvent imposés par un milieu de plus en plus vénal.

Du même auteur : Manoloben

 

Mots-clés: Android, iPad, Iphone, iOS, Manoloben, Layton

Imprimer E-mail

You have no rights to post comments

D'autres articles

10

Lego Ninjago le film : le jeu vidéo, le test sur Switch

février 21, 2018 Test - Nintendo Switch Angi
Née en 2011, la série Ninjago est désormais plus qu’un dérivé du jeu de briques le plus célèbre du Monde, mais un univers à part entière. Franchement caricaturale mais plutôt réussie à tous niveaux, elle est légitimement devenue un incontournable de nos chères têtes blondes. C’est donc tout logiquement qu’un film dédié a récemment fini par…
06a

SteamWorld Heist: Ultimate Edition, le test sur Switch

février 07, 2018 Test - Nintendo Switch Aymerick
SteamWorld Heist ressort dans une version "ultime" sur Switch, après son développement pour la 3DS et une adaptation sur PS Vita (et Wii U). Comme on avait particulièrement apprécié la version PS Vita, on a renouvelé l'expérience sur la dernière console de Nintendo.

Avez-vous lu cet article?