YS VIIIsible à la rentrée sur PS Vita

YS VIII
 

YS VIII Lacrimosa of Dana a enfin une date de sortie sur PS Vita. Le dernier né de cette vieille série va avoir le droit à sa version physique avec doublure en Japonais ou en Anglais, et incroyable un sous-titrage en Français. On en a la larme à l'oeil! C'est donc à la rentrée - le 15 septembre - que vous pourrez mettre vos paluches sur la cartouche, afin d'aider Adol sur son ile maudite. Créer un village avec les naufragés, visiter les ruines, etc., etc. Ça fait penser à Lost de loin... saupoudré de Monsters Hunters.

Le titre sera vendu, semble-t-il, à 39,99 € sur PS Vita et 59,99 € sur PS4 d'après Amazon.fr. Tous les screens qu'on a pu voir ont l'air d'être tirés de la version PS4, on évitera donc de vous faire baver pour rien.

 

Mots-clés: RPG, News, Manoloben, Ys

Imprimer E-mail

You have no rights to post comments

D'autres articles

10Header

NeuroVoider, le test sur Switch

décembre 13, 2017 Test - Nintendo Switch Aymerick
Derrière NeuroVoider et le studio Flying Oak Games se cachent seulement deux personnes (un graphiste et un programmeur) qui ont réalisé un shoot 2D tout en pixels sorti en septembre 2016 sur Steam. A l’époque, le titre paraissait intéressant et on attendait avec impatience une version PS Vita qui n’est pas venue (pour le moment ?). Quand…
08

Mille Bornes, le test sur iOS

janvier 14, 2018 Test - iOS Angi
Dans la famille des classiques de notre enfance, le Mille Bornes tient assurément une place de choix. Alors, quand il débarque sur nos tablettes des années plus tard, on ne peut s’empêcher de l’accueillir la larme à l’œil… Et avec un peu d’appréhension, aussi, forcément. Voyons si les kilomètres passent toujours aussi bien.

Avez-vous lu cet article?