Tout sur la Nintendo 3DS

avril 17, 2016
Image par défaut
Brèves Benjamin

Code Name: S.T.E.A.M. pour 10 € sur Nintendo 3DS

Aucun communiqué ne l'indique, mais Code Name: S.T.E.A.M. est disponible pour 10 € dans les magasins Auchan et Micromania, notamment. Pour ce prix, et pour peu que vous soyez en mesure de mettre à…
mars 04, 2016
Image par défaut
Brèves Aymerick

Le collector 3DS de Fire Emblem Fates sera bien disponible en Europe

Le collector du jeu Fire Emblem Fates Special Edition sera disponible dans nos contrées européennes le 20 mai 2016. Il reunira les trois scénarios du jeu (Héritage, Conquête et Révélation, qui sera…
mai 30, 2015
Image par défaut
Brèves Aymerick

Devil Survivor 2 et Etrian Mystery Dungeon daté pour l'Europe

Comme on le supposait, Shin Megami Tensei Devil Survivor 2 Record Breaker et Etrian Mystery Dungeon tous deux sur 3DS sont bien prévus pour l'europe. La date de sortie est le 30 octobre pour le…

D'autres articles

vampyr

Vampyr, le test PC qui aurait pu être un test Playstation 4 :-D

juin 24, 2018 Tests Benjamin
Si vous n’aimez pas Anne Rice, si vous n’aimez pas le studio DONTNOD, passez votre chemin, Vampyr n’est certainement pas pour vous. Et pourtant vous manqueriez peut-être quelque chose...
11

Penny Punching Princess, le test sur PS Vita

juin 15, 2018 Test - PS Vita Olivier B.
Penny Punching Princess, c’est joli et coloré à souhait. En un mot, c’est kawaï ! Mais le nouvel action-RPG nippon de NIS America sur PS Vita (et Nintendo Switch) cache bien son jeu : en réalité nous avons plutôt affaire à un jeu hardcore qui en rebutera plus d’un, console ou manette en main.

Avez-vous lu cet article?